Ma LoveList

Appuyez sur les coeurs pour constituer votre LoveList !
idées déguisement halloween

Pas d’idées déguisement halloween ? Nous sommes là !


Halloween est adoré par les petits et les grands et chaque année c’est une tradition de se déguiser. Or il n’est pas toujours simple d’avoir des idées déguisement halloween qui sortent de l’ordinaire. C’est pourquoi nous allons vous donner dans cet article des idées déguisements halloween où vous trouverez des personnages de super serie netflix mais aussi une poupee malefique pour un deguisement qui fait peur. C’est parti pour des idées déguisements du tonnerre ! 👻

Idées déguisement halloween tendance : SQUID GAME

Comme la plupart des humains de cette planète vous possédez vous aussi un compte Netflix qui est devenu l'allié parfait pour occuper vos soirées et il va être notre soucre d’inspiration pour certaines idées déguisements halloween. Vous n'êtes donc pas sans savoir que depuis quelques semaines la super serie netflix du moment est squid game. En effet, le phénomène est tel que des salles de jeux se sont ouvertes dans Paris pour faire jouer les individus au jeu dalgona, et que la marque vans a recensé une augmentation de 7 800% de ventes pour ses fameuses slip-on. Vous l’aurez donc compris, vous verrez le thème “squid game” fera parti des idées déguisement halloween 2021. Deux possibilités d’idées déguisement halloween squid game s’offrent à vous, tout dépend de quel camp vous auriez aimé être si vous étiez dans le jeu haha.
Premièrement comme idées déguisement halloween squid game, vous pouvez choisir d’être un joueur, dans ce cas-là vous n’aurez pas grand chose à faire. Dans la super serie netflix ces derniers possèdent un survetement vert et blanc. Vous pouvez retrouver ce style de survêtement à moindre coût sur Shein, Zaful ou encore même Asos. Une fois l’ensemble de survêtement choisi, il s'agira pour pousser ces idées déguisement halloween, de le pimper pour être en immersion totale du personnage. Pour ce faire vous devrez vous munir d’un peu de scotch adhérent ou de carton dans lequel vous effectuerez un pochoir afin d’y inscrire le numéro de votre choix : 001, 067, 456 qui sont ceux des personnages principaux. Il vous suffira par la suite d'utiliser de la peinture blanche pour textile et de remplir votre pochoir. Enfin pour compléter cette tenue il vous faudra mettre une paire de basket blanche. Vous pouvez choisir d’opter pour les fameuses vans slip on ou alors si vous ne comptez pas trop investir, car c’est une paire de chaussures que vous ne pensez pas remettre, vous pouvez trouver votre bonheur chez Gémo !
Deuxièmement, toujours dans cette optique de squid game nous vous proposons d’autres idées déguisement halloween. Vous pourrez jouer le rôle de garde du jeu. Pour ces idées déguisement halloween squid game rien de compliqué non plus ! Il vous suffira de trouver une combinaison rouge, ce qui n’est pas chose facile. En effet, je vous conseille de vous rendre dans un magasin de bricolage (peut être que ce type de coloris sera déjà existant) afin de dénicher votre super combinaison. Si le coloris n’est pas existant, il vous suffira de teindre votre habit, cela ne vous coûtera qu’une dizaine d’euros. Pour les chaussures, optez pour des bottes à plateforme façon Dr Martens ! Le plus important pour cette idées déguisement halloween sera le masque. Une fois le rang choisi (ロ, Δ, ou O) il vous suffira de le peindre en noir et, une fois sec, de peindre le logo correspondant en blanc !

Idées déguisement halloween cauchemardesque : la nonne !

Encore une des autres idées déguisement halloween : celle de la nonne ! Ce film sorti en 2018 en a fait frissonner plus d’un(e) ici, alors pourquoi ne pas donner la chair de poule à vos amis en optant pour ce deguisement qui fait peur ? Laissez-nous vous guider pas à pas pour la confection de ce deguisement qui fait peur ! Premièrement, vous aurez besoin d’une robe longue noire pour donner l’effet de la fameuse toge de la nonne. Ensuite pour donner l’effet de la coiffe à la manière d’une vraie nonne, il vous suffit de vous munir d’un bandeau blanc ainsi que d’un foulard noir que vous viendriez coincer légèrement dans le bandeau blanc pour donner cet effet de coiffe de religieuse.
Pour finir, vous pouvez, pour donner cette touche satanique et afin de faire un deguisement qui fait peur, confectionner une croix religieuse pour rendre le costume plus réaliste. Pour cela, vous pouvez tout simplement découper une croix dans du carton dur et recouvrir celle-ci d’une peinture dorée. Ensuite, si vous possédez un peu de fil de pêche, faites un trou du côté inverse de la croix et passez ce fil de pêche dedans, de sorte à en faire un collier avec la croix à l’envers.
Pour finir, pour les plus motivés d’entre vous (et surtout pour ceux ou celles qui détiennent du maquillage), vous pouvez vous lancer dans la confection d’un teint macabre pour avoir LE deguisement qui fait peur durant votre soirée d’halloween. Vous pouvez être sûr que ce costume fera partie des idées deguisements halloween les plus recherchées et effrayantes ! 👻

Idées déguisement halloween : la poupee malefique chucky.

Jeunes comme anciens ne sont pas sans connaître la fameuse poupée chucky. Ce film en a hanté plus d’un alors c’est pourquoi nous nous sommes dit qu’elle aurait parfaitement sa place dans les idées déguisement halloween de cette année 2021 ! Pour réaliser ce déguisement de poupee malefique il vous faudrait quelques éléments que vous devriez trouver facilement dans votre garde robe !
Premièrement il vous faudra la célèbre salopette de la poupee malefique. Cela devrait être chose facile puisque cet item revient à la mode assez souvent ! En dessous de cette salopette il vous faudra mettre un t-shirt manches longues à rayures aux allures de Little Marcel. Pour donner cet effet terrifiant à la poupee malefique vous pouvez acheter du faux sang de sorte à vous faire de fausses blessures sur le visage, comme la vraie poupee malefique !
Ce costume donne également d’autres idées déguisement halloween. En effet, si vous possédez un masque de hockey il ne vous suffit plus que d’ébouriffer vos cheveux et hop vous vous transformez en personnage de massacre à la tronçonneuse ! Quel deguisement qui fait peur !
Morale de l’histoire, vous pouvez vous démarquer des costumes traditionnels d’halloween, de manière simple et sans trop dépenser ! On espère à travers cet article vous avoir donné assez d’idées déguisement halloween pour cette belle année 2021.