Ma LoveList

Appuyez sur les coeurs pour constituer votre LoveList !
vêtement gris

Quelles sont les couleurs qui s’associent bien avec le vêtement gris ?


Comme tout le monde, il peut vous arriver de connaître quelques difficultés avec une association de couleur dans votre dressing. Commencez déjà par varier le blanc et le noir avec une autre couleur neutre comme le gris qui, lorsqu’il est bien intégré à des couleurs plus vives, rime avec élégance, classe et finesse. Alors, quelle couleur avec un vêtement gris ? mode-en-promo.com vous invite à percer l’univers du gris en utilisant quelques astuces simples qui vous mettront en valeur. Découvrez-les !

Quelle couleur avec un vêtement gris pour vos bas ?

Les couleurs vives sont souvent présentes autour de nous. Il est presque difficile de s’en passer. Il faut alors savoir quelle couleur avec le gris peut faire la meilleure combinaison. Commençons par les couleurs primaires telles que le rouge, le bleu et le jaune. Le gris a l’avantage de vous mettre en valeur avec des pièces colorées en chemise. Parmi ces trois couleurs vives, si vous voulez savoir quelle couleur avec un vêtement gris vous donnera plus de charme, le choix est vite fait entre le bleu et le rouge.

Une robe ou une chemise associée à du gris

Choisissez une belle robe grise de chez Armor Lux, Bazarchic, Brice, ou Morgan chez qui vous trouverez également de beaux assortiments bleus, rouges ou jaunes pour une parfaite association de couleur et pour apporter un peu d’éclat à votre silhouette. Par contre, si vous préférez une chemise ou une robe de couleur vive, c’est tout aussi parfait ! Il vous suffit de jouer sur le pantalon ou la jupe en choisissant un gris légèrement sombre.
Mais quelle couleur avec un vêtement gris pour vos accessoires ? Choisissez simplement d’affirmer votre présence en y rajoutant une pointe de couleur vive en sac à main ou en chaussure. Là, nous vous recommandons de faire vos meilleurs choix chez Dressily FR, Gémo, Quiksilver FR, ou Rossignol CPA FR. Quelle couleur avec le gris en termes de chaussures ?

Des chaussures grises : un bon compromis avec les couleurs primaires et secondaires

Une paire de chaussures grises, ça plairait à tout le monde ! Ne commettez cependant pas l’erreur de faire du « tout gris ». Cela ferait plutôt mal habillé. Si vous vous demandez donc quelle couleur avec un vêtement gris choisir en termes de chaussures, optez pour du bleu, du rouge ou même encore pour du rose clair ou foncé. Le gris se marie parfaitement au rose. Vous trouverez de très belles chaussures auprès de Fanny Chaussure, Roxy FR ou Shoes.fr.

Quels sont les styles les plus tendance avec le gris ?

L’association de couleur parfaite ne peut être trouvée que selon votre silhouette, votre teint, votre allure et votre lieu de rendez-vous. Cependant, en termes de style, il vaut mieux ne pas trop casser les codes si vous ne voulez pas essuyer les mauvais regards. Quelle couleur avec un vêtement gris ? Optez donc pour une belle combinaison de chemises grises, pantalon noir et chaussure noire si vous allez à un premier rendez-vous ou si vous voulez présenter une belle et responsable allure.
Contrairement aux autres couleurs, le gris convient à toutes les saisons. Trouvez juste quelle couleur avec le gris correspond le plus avec votre humeur ou à l’allure que vous souhaitez présenter. Souvent associé à l’hiver et à l'automne en raison de la tiédeur de la lumière, le gris est un bon allié en termes de chaussures ou de manteaux. C’est un bon moyen de jouer sur votre élégance. Alors, quelle couleur avec un vêtement gris ? La réponse, c’est que le gris est un passe-partout !
Avec des nuances pastel, il est encore parfait pour être doux et romantique. Faites votre association de couleur avec des marques comme Spartoo.com, Zaful.fr, Dressily FR, ou Gsell Maroquinerie, qui allient tous un très bon rapport qualité-prix.