Ma LoveList

Appuyez sur les coeurs pour constituer votre LoveList !
robes de festival de Cannes

Les robes de festival de Cannes sous le projecteur


Le monde du spectacle, de la musique et du cinéma s’est trouvé mal en point depuis le début de la crise sanitaire et le festival de Cannes n’a pas échappé à la règle. Un festival de Cannes à qui l’on n’aurait jamais parié son annulation en 2020, laissant la Croisette vide et calme. Toutefois, on garde l’espoir de revoir nos stars préférées défilées le long du tapis rouge en 2021. Cette année pourrait nous réserver plein de surprises quant aux tenues des stars, et même nous surprendre. On te propose dans cette édition de revoir les plus belles robes du festival de Cannes et les robes les plus osées du festival de Cannes afin de potentiellement prédire les tendances 2021 à venir.

Les robes de princesses et longues font leurs grands retours !

Comment ne pas craquer en voyant Elsa Hosk avec sa splendide robe de bal avec fente aux couleurs d’un bleu ciel ? Noel Capri Berry dans sa robe d’un noir sobre et glamour. Ou bien la blogueuse brésilienne, Camilla Coelho dans une robe en satin beige et pailleté en or qui laisse entrevoir ses longues jambes. On peut anticiper une tendance 2021 tournée vers les longues traînes, et les robes avec fente. On a ici un mix à la fois grande occasion et sexy, vous pouvez sortir avec une telle robe pour un bal de promo, un anniversaire ou un événement important. On cherche à casser les codes en 2021, nos plus belles robes de soirées n’ont plus vu la lumière du jour depuis un bon bout de temps, alors il est temps pour vous de briller ! Les plus belles robes du festival de Cannes sont celles qui mettent en avant le corps féminin. De plus, les couleurs champagne, bleu clair, ou même plus sobre ont été mises à l’honneur en 2019 alors pourquoi pas, opter pour l’une d’entre elle sur mode-en-promo ?

Les robes jouant sur la transparence.

Les robes les plus osées du festival sont celles des célébrités qui jouent sur la transparence et l’émotion.
On aura vu de tout au festival de Cannes des robes à l’allure sexy ou transparente comme Bella Hadid. Bella Hadid nous a offert un moment de grâce et d’élégance en apparaissant vêtue d’une sublime robe blanche à volants. Ce fut une apparition réussie puisqu’elle a porté l’attention des photographes. Son amie Kendall Jenner s’est montrée avec une robe rose à volant surprenantes. En 2018, elle avait surpris le monde avec sa robe fantaisiste et transparente. On voit apparaître une tendance vers la robe près du corps, celle qui dessine divinement les courbes. Les célèbres mannequins font bien partie auront une nouvelle fois marqué le début des festivités, mais aussi marqué les mémoires des robes les plus osées du Festival de Cannes.

Les robes aux mélanges d’imprimés et motifs.

Le mélange d’imprimés revient à la mode et ce n’est pas moi qui vous le fais dire, mais le red carpet. Amber Heard s’est montrée avec une robe très florale qui rappelle le printemps. Bryce Dallas Howard s’est aussi prêté au jeu et se montre avec des motifs plutôt colorés. D’autres mixe sur les motifs floraux et la transparence, il y en a pour tous les goûts. Alors que vous soyez plutôt motif printanier ou à pois, vous trouverez une large gamme de choix chez nos partenaires.