Ma LoveList

Appuyez sur les coeurs pour constituer votre LoveList !
maillot de bain

Quelle marque de maillot de bain ?


Les marques de maillot de bain que l’on peut retrouver sur le marché, se multiplient depuis ses dernières années. L’engouement porté sur le corps et le « Summer body » sont devenus l’occasion parfaite pour commencer à trouver la marque de maillot de bain qui vous correspond en termes de qualité, d’éthique ou de fabrication. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez à la recherche d’un maillot de bain français, d’un maillot de bain de qualité, d’un maillot de bain haut de gamme, ou d’un maillot de bain éthique. Nous avons sélectionné pour vous, les marques de maillot de bain à connaître pour cet été.

La marque de maillot de bain Californienne : Banana Moon

Un petit tour en Californie pour vous présenter cette fois-ci, la marque de maillot de bain haut de gamme nommée « Banana Moon ». Cette marque est née aux Etats-Unis, après la rencontre d’une styliste américaine et d’un couple qui travaillait dans le textile, notamment pour Comptoir des Cotonniers. Au départ, la marque de maillot de bain est artisanale, au style californien, coloré et branché. Les maillots de bain de qualité sont très résistants au soleil, au produit solaire, mais aussi au sel de mer. Les motifs fleurs exotiques, flashy, très beachwear ont conquis les clientes. La marque a lancé avec des designers de luxe le « Banana Moon Couture » qui l’associe indéniablement comme une marque de maillot de bain de luxe.

La marque de maillot de bain plus responsable : Balzac Paris

La marque prône une mode de plus en plus responsable depuis sa nouvelle collection été 2019, certains maillots de bain sont issus de polyamide recyclé à base de déchets marins. Le style que propose la marque se veut intemporelle et élégant à la Française. Que vous ayez une morphologie en A, en X ou en H, vous trouverez le maillot de bain de qualité qui épousera vos formes à merveille. Ces maillots de bain pour femme sont fabriqués au Portugal au tissu extensible composé de polyester recyclé certifié OEKO-TEX. La marque de maillot de bain porte fièrement ses valeurs : artisanale, familiale, puisque les fondateurs sont mariés et responsables puisqu’ils respectent les normes éthiques strictes de fabrication.

La marque de maillot de bain française : le Slip Français

Si vous désirez valoriser l’industrie du textile français en achetant des maillots de bain français de qualité, vous y trouverez de belles pièces chez Le Slip Français. Des pièces au coloris bleu foncé, rouge et blanc qui rappellent les couleurs de notre belle France. La marque de maillot de bain made in France, vantent la production 100% française de ses produits. On a adoré leur modèle de maillot de bain haut de gamme « La béa ». Celui-ci est très confortable, vous le trouverez en plusieurs déclinaison de couleur comme l’indigo blanc, le marine ou le rouget. On craque également pour le maillot de bain français « Le mistral » avec son adorable décolleté cœur et bretelle amovible colorée d’un jaune solaire.

La marque de maillot de bain éthique : Posidonie

Posidonie est une marque de maillot de bain haut de gamme très récente qui se différencie de toutes les marques de maillot de bain pour femme, puisque les composants sont issus de tissus en fibres de filets de pêche repêchés et recyclés. Par cette initiative écologique, la marque contribue au nettoyage de la mer et réduit jusqu’à 80 % les émissions de CO2 lors de la production d’un tissu. Ils y vont également très fort, puisque l’étiquette des maillots de bain est composée de coton et de graines, et qu’il suffit de planter sous terre pour en obtenir une plante.

La marque de maillot de bain la plus instagrammable : Inamorata

La marque de maillot de bain haut de gamme Inamorata woman a été fondée par le mannequin Emily Ratajkowski. Le célèbre mannequin aux 27 millions d’abonnés sur instagram est connu pour ses posts où elles publient des photos en maillot de bain. C’est donc naturellement que celle-ci sort sa propre marque de maillot de bain femme. Les maillots de bain sont très échancrés, très sexy et aux graphismes rétro. Elles proposent également des vêtements de plage, gilet très léger qui complètement harmonieusement le look.