Ma LoveList

Appuyez sur les coeurs pour constituer votre LoveList !
Top marques de chaussures pour femme

Top marques de chaussures pour femme que vous devez connaître


Les Françaises dépensent en moyenne 150€ par an en chaussures et la marque d’une chaussure pour femme a son importance dans ses critères de choix. Que vous cherchiez des sandales pour la plage, des bottines à plateforme ou des talons aiguilles ou compensés. Nous avons sélectionné pour vous une liste de marques de chaussures pour femme à porter en toute occasion. La liste de marques de chaussures que nous avons cataloguée n’est pas exhaustive. Mais celle-ci vous permettra d’avoir toutes les informations nécessaires pour rechercher la meilleure marque de chaussures pour femme.

Les marques de chaussures pour femme confortables

Quand vous enfilez une paire de chaussures, vous devez vous sentir bien dans vos baskets. Si vous portez du “plus size” ou que vous cherchez tout simplement une paire de chaussures agréable à porter. La marque de chaussures femme Gémo propose des milliers de chaussures. Vous y trouverez de jolies ballerines, des mocassins et des escarpins à talon carré. Pour les maladroites, fini la crainte de tomber avec vos chaussures à talons, vous pouvez être branchées sans finir avec des ampoules. De plus, les femmes grandes tailles apprécient énormément cette marque de chaussures pour femme pour la résistance et la diversité des modèles de chaussures. Par exemple, l’influenceuse grande taille “Patylicious_diary” vantent souvent les mérites des chaussures Gémo sur Instagram, pour leurs conforts et stabilités pour les grandes tailles. Pour aller plus loin, la grande marque de chaussures femme « Amélie Launay » produit également des chaussures confortables pour femmes actives. Cette marque de chaussures pour femme fabrique toutes ses chaussures en Italie dans la région d’Emilie-Romagne, dans un petit atelier artisanal et familial spécialisé dans la chaussure de luxe. Plus besoin d’emmener des ballerines avec soi, ces chaussures ont été conçues avec l’aide de podologues pour un meilleur confort des pieds.

Les meilleures marques de chaussures pour femme en hiver

Bien choisir votre marque de chaussures femme est important si l’on veut avoir les pieds couverts. Si vous êtes assez frileuse en général, faites confiance à la marque de chaussures femme fondée en Californie : UGG. C’est une grande marque de chaussures pour femme et qui était énormément tendance auprès des célébrités telles que Kate Moss, Rihanna, Julia Roberts ou bien Liv Taylor. Ce sont les classiques bottes UGG en peau de mouton, qui ont propulsé la marque au-devant de la scène mode. C’est une grande marque de chaussures reconnue pour sa qualité et sa protection contre le froid. Cette marque de chaussures propose aussi d’autres modèles de chaussures comme des sneakers, des sandales ou des chaussons. Toutefois, si vous désirez des chaussures en cuir imperméable, on vous conseille fortement la grande marque de chaussures pour femme et homme Timberland. Elles ont été conçues avant tout pour être des chaussures pratiques. Le modèle Yellow Boots a été plusieurs fois porté par des rappeurs tels que Kanye West ou Jay Z ou bien des stars telles que Rihanna ou Cara Delevingne. Pour pimper votre look, porter les Timberland avec un jean pour un look totalement « workwear ».

Les grandes marques de chaussures de luxe pour femme

Nous ne pouvions pas vous lister les meilleures marques de chaussures pour femme sans vous parler de Christian Louboutin. L’indémodable et indétrônable grande marque de chaussures pour femme à la semelle rouge. L’emblématique marque de luxe va conquérir votre cœur de fashionista. Popularisée au cinéma avec la série “Gossip Girl”, la fameuse marque a encore de beaux jours devant elle. Si vous cherchez une paire de chaussures iconique, on vous conseille l’escarpin en cuir Pigalle. Ce modèle à bout pointu doit son nom au quartier parisien célèbre pour ses cabarets. Si vous voulez oser les paillettes, le modèle Follies Strass fera l’affaire. Une autre grande marque de chaussures pour femme ? Aquazzura est sans doute la marque préférée de la Duchesse de Sussex Meghan Markle. Le créateur de luxe Edgardo Osorio est le fondateur et directeur créatif d’Aquazzura. Riche de ses expériences dans l’industrie du luxe, ils ouvrent la voie au lancement d’Aquazzura en 2011. En ce qui concerne les modèles, on vous conseille les Sandales en cuir Bougainvillea 105 ornées de fleurs raffinées qui se marient très bien avec une robe au motif printanier.

Les marques de chaussures pour femme à un prix abordable

Vous cherchez une marque de chaussures pour femme adaptée pour la vie courante, vous pouvez jeter votre dévolu pour les chaussures de la marque Alexander McQueen très appréciée par la gent féminine. Nous vous conseillons aussi, la marque de chaussures Tamaris qui est très prisée pour son cuir de qualité. Dans un registre plus abordable, la marque de chaussures pour femme Montevita propose de jolies chaussures dans différents modèles et couleurs. Nous ne pouvions finir notre liste de marques de chaussures pour femme sans parler des bottines Dr Martens. Très Rocks dans des tons classiques ou très excentriques, vous aurez de quoi rendre votre look électrique.

Les meilleures marques de chaussures pour femme vous sont enfin dévoilées, alors pour quelle marque de chaussures pour femme votre cœur balance ?